Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage en Inde, Birmanie et Chine, janvier - mai 2015
25 février 2015

Mahabalipuram et ses temples de granit exceptionnels

image

Nous voici à Mahabalipuram au bord du golfe du Bengale, où nous nous reposons un peu. Ici c'est à la fois farniente et culture, car en dehors de la grande plage, il y a pas mal de choses à voir comme des temples du VIe et VIIIe siècles et même des vestiges remontés à la surface par le dernier tsunami. Le matin est consacré aux visites culturelles (temples, tailleurs de pierre) et l'après midi, on pose notre paréo entre les barques des pêcheurs et lorsqu'ils secouent leurs filets, ce sont des dizaines de poissons qui volent et qui scintillent au soleil ; sans oublier un peu de shopping pour Madame et poisson grillé à l'indienne au menu du soir.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nous préparons notre prochain voyage et votre parcours me tente bien. Je vais vous suivre si vous le permettez. @+ Cath
L
Alors là j'ai tout pris d'un coup dans le désordre je ne sais plus où vous êtes et j'ai la tête qui tourne. Mais tout ce périple est bien impressionnant. Que de chance. Profitez en bien', ce que vous faites sans nul doute. Bises à vous 2. Claire
Voyage en Inde, Birmanie et Chine, janvier - mai 2015
Publicité
Voyage en Inde, Birmanie et Chine, janvier - mai 2015
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité